Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
14 septembre 2013

la princesse aux petits pois.

Un problème tout simple à résoudre:

J'ai une petite fille qui fête ses 3 ans, qui adoooooore le rose et les robes, qui n'a pas encore de déguisement rien qu'à elle

+

une maman qui vient de recevoir "Princesses, Pirates et Cie" et qui a des fourmies dans les doigts.....

= ?

réponse: une jolie robe de princesse qui tourne, qui tourne et sa cape de petits pois. 

Ma petite princesse avait des étoiles plein les yeux ce jour-là!

Les tissus viennent de chez Eurodif. Pour la doublure de la cape, j'ai coupé une nappe brodée dont personne ne se servait. 

A l'usage, je regrette d'avoir choisi le tissu de doublure rose fushia parce que bien sûr il fait "très princesse" mais il ne résiste pas aux essayages multiples.

Pour la patron: je me suis inspirée du patron de cendrillon en 4 ans.

princesse Faustine

 

princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité