Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
14 septembre 2013

un gâteau très girly

Miss Little soufflait ses 3 bougies aujourd'hui. Elle voulait un gâteau rose, avec des bonbons et des "machins" à piquer sur le gâteau...bref, elle avait très envie d'un gâteau girly pour ses 3 ans.

J'ai préparé mon gâteau au chocolat traditionnel sur lequel j'ai posé des meringues Bonne Maman (je sais, j'aurais pu les faire mais celles-ci sont très bonnes et surtout elles ont toutes le même gabarit). J'ai piqué dessus des brochettes de bonbons et les fameux "machins"dont la miss raffole. Et j'ai emballé mon gâteau avec du papier de soie rose et vert pomme tenu par du raffia jaune et orange. 

Très rapide à faire et Mistinguette était aux anges en voyant son gâteau.

 

les 3 bougies de Miss Little

les 3 bougies de Miss Little1

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité