Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
18 septembre 2013

un cabas très POP!

Je suis une fille et toute fille qui se respecte aime les sacs. Certaines sont raisonnables d'autres vouent un véritable culte à cet accessoire indispensable. Et bien moi, je suis entre les deux.  J'adore les sacs, les cabas, les sacs de voyage, les portefeuilles... mais je suis une fille très raisonnable...mais oui, mais oui; je vous assure.

Bref, il fallait que je trouve absolument une solution à mon problème existentiel: avoir de nouveaux sacs sans pour autant culpabiliser et entendre une petite voix me dire "non, non, non! tu as déjà bien trop de sacs qui t'attendent au fond de ton placard..." 

Alors, je me suis mise à la couture dans le secret espoir qu'un jour je pourrai me faire mes propres sacs. 

Pour l'instant, je commence tout doucement, pas de simples cabas. Je m'amuse à associer les tissus et les matières, à poser du passepoil...et ce n'est pas si mal.

Je me suis inspirée du grand cabas de Ma petit couture. L'intérieur est en lin enduit de chez Cousette et la toile cirée vient d'une petite boutique du vieux Toulouse mais dont le nom m'échappe...Dès qu'il me revient, je mettrai mon article à jour.

IMG_4035

IMG_4036

IMG_4038

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité