Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
3 janvier 2014

Un snood doux, très doux, très très doux...

J'avais dans mes placards un reste de Lima Brazil et 2 pelotes de Lima Argentina qui ne demandaient quà se faire tricoter. Qu'à cela ne tienne...j'ai plongé mon nez dans le catalogue Phildar n°58 (toujours le même, il m'aura inspiré ce numéro) et j'ai opté pour le snood mixte n°18. J'avoue qu'il me faisait de l'oeil depuis un moment ce patron...

J'ai monté les mailles avec le Lima Argentina et le fils de cachemire blanc. j'ai tricoté mes 2 pelotes et j'ai terminé le snood avec mon reste de Lima Brazil. Uen fois terminé, je l'ai enfilé. Comme je m'y attendais, il était très doux vraiment TRES très doux. Mais j'étais sceptique sur le fait qu'il soit bicolore. A l'usage, je suis finalement très contente parce que lorsque je porte un pull clair, je mets le snood avec la bande plus foncée en bas et du coup ça tranche beaucoup plus.

Au final, bien que les couleurs soient très neutres le snood est malgré tout original de part le point fantaisie et la bande de gris plus foncée.

col

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense le tricoter pour les 40 ans de mon mari car ce modèle est vraiment très joli !!! Bravo à toi pour cette réalisation !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité