Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
13 janvier 2014

une petite souris qui roupille!

Deux hypothèses se présentent à nous:

Soit il est 14h27 et c'est très bizarre de dormir à cette heure là parce que très franchement elle n'a pas l'air du tout malade cette souris bien confortablement installée sur son oreiller.

Soit il est 2h27 du matin et là c'est carrément INACCEPTABLE que la petite souris pique un petit roupillon bien tranquillement alors que des millions d'enfants endormis attendent qu'elle vienne échanger leurs petites dents glissées sous les oreillers -ou pour les moins courageux d'entre eux posées sur la table de nuit- contre une petite pièce. non mais franchement, toutes les bonnes traditions se perdent!

Heureusement, j'ai pris la petite souris en flagrant délit de flemmardise et je l'ai encadré pour être bien sûr que ma preuve ne disparaîtra pas.

J'ai trouvé la carte il y a quelques années chez Eclat de Verre. j'ai fait 2 passe partouts recouverts pour le 1er en canson crème et pour le second en canson cachou. 

Le passe partout cachou est surélevé par rapport au crème pour donner plus de profondeur à l'encadrement. Et pour ajouter un peu de fantaisie, j'ai fait un petit filet à l'aquarelle vert et blanc et un second découpé avec un ciseau cranteur arrondi dans un papier canson couleur framboise.

Pour la baguette -achetée aussi chez Eclat de verre, rien de très originale, mais elle va bien avec le reste.

Et très franchement, dans un si joli cocoon, vous ne feriez pas aussi la sieste vous? Allez on pardonne à la petite souris et on la laisse récupérer de sa folle nuit à travers le Monde chargée de son sac rempli de petites dents de lait.

la petite souris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité