Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
9 janvier 2014

un bonnet pour mon beauf préféré

Noël dernier, mon beau frère avait froid à la tête et il rêvait d'un bonnet orange.

j'ai feuilleté le catalogue Phildar n°58 automne-hiver 2011-2012 et j'ai trouvé le modèle 33. Sobrement baptisé "Bonnet pour homme". Pas trop grossier puisqu'il se tricotait avec des aiguilles 3, bien chaud puisqu'il y avait un revers au niveau des oreilles et j'aimais bien la petite patte sur le côté.

Restait à dénicher la laine...et là où j'habite, ce n'est pas une mince affaire. J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Lang Yarns. 2 pelotes de laine merino 120 superwash. Bien douce et bien chaude. Sans poil qui gratte le haut du front ou les oreilles. C'était le premier bonnet que je tricotais et en plus c'était un cadeau de Noêl! Même pas peur! 

le résultat: un bonnet avec une forme bien sympa qui allait parfaitement à son destinataire. Les petits lutins ont bien travaillé!

 

IMG_2081

IMG_2082

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité