Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
22 janvier 2014

mon petit "chouchou"

Je vous présente mon petit chouchou. Celui là, je l'adore. 

Et je l'aime tellement que j'en suis à sa 7eme version.  Quand j'aime, je ne compte pas.

Mais pour varier les plaisirs, je l'ai à chaque fois tricoté dans des laines différentes. Certaines étaient épaisses, voire très épaisses, d'autres plus moelleuses et plus fines. Le rendu est du coup très différent et c'est ce qui est amusant. On peut se permettre beaucoup plus de liberté dans la création d'un snood que dans celle d'un pull...

J'avais trouvé le patron sur un blog mais malgré toute ma bonne volonté je suis incapable de me souvenir du nom du blog. Toutes mes plus plates excuses à la gentille tricoteuse qui avait partagé ses grilles et son modèle.

Cette version est tricotée avec de la Pure wool aran de chez Rowan. Et j'ai utilisé 2 pelotes. 

col torsades

col torsades bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
KKP, tu devrais te coucher plus tôt et arrêter de jouer de la guitare...
Répondre
K
j'ai les yeux fatigués, j'ai lu "12 pelotes" au lieu de 2, et j'ai passé tout l'article à me demander où allait toute la laine. Bon, une fois cette frayeur passée, j'adore. C'est joli, et pratique à la fois.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité