Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
23 janvier 2014

un bonnet à pompon

Si j'en crois tous les mails prophétiques que j'ai reçus ces derniers temps, il va faire sacrément frisquet les prochaines semaines et même très frisquet puisque l'hiver 2014 est annoncé polaire.

Moi, je ne suis pas météorologue, juste tricot'addict...alors il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour replonger mon nez dans mon catalogue fétiche (Phildar N°58), hésiter entre les différents modèles de bonnet, finalement me décider, m'équiper de mes aiguilles droites n°5, jeter mon dévolu sur une laine qui n'attendait que moi et me mettre au travail.

Quelques heures après, voici le résultat: un bonnet bien couvrant, bien chaud (comme je les aime), de la bonne taille (pas si évident que ça quand on tricote un bonnet...il m'est arrivé d'en tricoter 3 avant de tomber sur la bonne taille...), sympa avec toutes les torsades, les différents points utilisés et son énorme pompon.

 Modèle 23 du catalogue Phildar.

bonnet à pompon

 

 

 

IMG_2873

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai acheté ce patron et je pense qu'il y a une erreur avez-vous eu de la difficulté?
Répondre
L
Canon !!! Et adorable ce pompon tout doux ! Celui-ci aussi est sur ma liste ;) Bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre
M
Super joli et les deux couleurs sont douces, j'aime beaucoup ! ! J'adore le catalogue accessoires 58 aussi ;o)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bonnet, peut on le voir "porte" ?
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité