Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
27 janvier 2014

un sac pour le week-end

Si vous avez une forte envie de faire votre premier sac week-end de Ma petite couture, un chouette coton bien épais, une copine qui aime beaucoup beaucoup les sacs et qui en plus adore les poissons alors c'est bon, vous avez les meilleures excuses du monde pour vous lancer.

Par une belle journée pluvieuse, j'ai coupé les pièces du patron, les ai reportées sur les tissus, bien lu toutes les explications et petit à petit le sac a pris forme. 

J'ai eu quelques difficultés pour coudre la doublure et le côté sur lequel il y a la poche extérieure. Mais en bidouillant un peu, on n'y voit presque que du feu.

Avec les chutes de tissus, j'ai pu coudre une pochette assortie. Parfaite pour glisser les brosses à dent et le dentifrice.

Pour les tissus: le lin très épais et le coton à pois de l'intérieur viennent de chez Mondial Tissus et le coton "poisson" de chez boitascrap.

 

IMG_5326

 

IMG_5323

 

IMG_5329

 

et une fois plié, il ne prend pas de place.

IMG_5335

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ce sac a poissons, il me plait vraiment beaucoup.
Répondre
T
Elles en ont de la chance tes copines!
Répondre
K
Il est superbe, et j'imagine qu'il est encore plus beau en vrai ;-).<br /> <br /> Il a l'air d'être une taille vraiment pratique, avec pleins de poches... Bref, le sac de weekend idéal, et en plus, unique. Il y a des gens qui ont de la chance.
Répondre
L
merci!
Répondre
A
Très sympathique! Bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité