Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
3 mars 2014

Un top du Dressing chic

Dressing Chic, c'est une petite pépite avec de jolis modèles bien coupés, pas trop amples et faciles à porter. Et en plus, les patrons sont clairs et simples à comprendre...alors que voulez vous, je ne pouvais décemment pas passer à côté...

Pour mon prermier essai, j'ai cousu le Top à noeud et manches longues mais sans noeud. Parce qu'un gros noeud c'est certainement très chic mais pas très pratique au quotidien surtout avec Miss little qui aurait été très tentée de tirer dessus...et puis il faut le repasser pour qu'il soit vraiment joli, et puis j'aurais été capable de le coincer sous l'aiguille de ma MAC en faisant une autre petite cousette...

Pour toutes ces bonnes raisons, j'ai fait ce top sans noeud dans un coton tout doux et tout souple de chez Mondial Tissus.

J'ai un peu hésité sur la marche à suivre quant aux plis mais sinon aucune difficulté particulière à signaler.

 

 

top dressing chic

détail top sans noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jol top, moi aussi je suis inconditionnelle de ce patron, j'en suis à ma 3ème version
Répondre
B
Quel chic cette petite blouse, vraiment j'adore! Pour le printemps qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ce sera parfait
Répondre
B
Quel chic cette petite blouse, vraiment j'adore! Pour le printemps qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ce sera parfait
Répondre
A
Gros coup de coeur pour ce top! j'adore les petits plis sur les épaules et aussi le très joli tissu.
Répondre
K
très très chouette. J'aime le côté à la fois chic et décontracté. <br /> <br /> J'en ai une très semblable, noire à pois, avec un petit volant sur le côté du col et des manches ballons (je crois que c'est comme ça qu'on dit). Je l'avais acheté à une créatrice de mode qui fait des créations vraiment sympa, à Rennes, et je l'avais payé assez cher (mais elle est très sympa, donc pas de souci!). Tout ça pour dire que la tienne a l'air aussi belle! Bravo.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité