Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
4 mars 2014

En voiture!

En voiture, je suis pire que les enfants. Je m'ennuiiiiiiie, je trouve le temps long et j'ai beau fixer le GPS avec insistance, les minutes ne passent pas plus vite...

Mais ça, c'était avant...

Avant que je ne découvre les joies du tricot et que je m'équipe d'aiguilles circulaires.

Parce que grâce aux aiguilles circulaires, je peux faire du tricot à peu près n'importe où. Plus besoin d'avoir un périmètre de sécurité de 1 m autour de moi au risque de blesser quelqu'un ou de coincer mon aiguille je-ne-sais-trop-où. Et je suis surtout bien plus libre de mes mouvements.

Maintenant, je vois les voyages en voiture d'un autre oeil. Je n'aime toujours pas ça mais au moins je peux tricoter presque tranquillement entre 2 rotations à 180° pour nourrir ou hydrater les petits Little à l'arrière...

Et ce petit billet me permet aussi de vous faire montrer l'encours du moment avec la laine P&W vue ici. 

IMG_0427

 

IMG_0429-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J aime beaucoup votre echarpe, étant débutante en tricot, pouvez me dire quel est le point ?<br /> <br /> je vous remercie <br /> <br /> eve
Répondre
D
C'est tout à fait un article très utile et nous sommes tous les mêmes! On doit toujours chercher quelque pour prendre du plaisir dans le voiture!
Répondre
K
déjà que je ne sais pas tricoter, alors...dans une voiture????? Mais c'est sûr que ça doit bien faire passer le temps. Si je pouvais dessiner dans une voiture, je le ferai :-D
Répondre
D
C'est vrai que ça fait passer le temps beaucoup plus vite ! Personnellement, je n'aime pas trop la voiture, ça me rend malade :s ! Mais le train oui oui oui !! :)
Répondre
R
Hé oui, ça confère aux tricoteuses un avantage certain ! Je fais partie des chanceux qui peuvent lire dans les transports mais j'avoue ne pas bouder mon plaisir mon prendre mon ouvrage sur un trajet.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité