Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
14 mars 2014

l'endroit de toutes les tentations

Sur le chemin des vacances, j'ai découvert une bien jolie enseigne qui propose un choix époustouflant de tissus, de laines, de fils, de rubans, de passepoils...C'est un magasin tout beau tout neuf et tout en bois qui abrite toutes ces merveilles. Et en plus, les vendeuses sont souriantes, chaleureuses et de bons conseils.

Le plus dur, c'est finalement de réussir à faire son choix parmi toutes ces étoffes et de ne pas se laisser emporter par la fièvre acheteuse...

Alors, si vous passez du côté de Rennes, n'hésitez pas à faire un saut chez Ecolaines. C'est en périphérie de la ville, dans une zone commerciale comme on en voit fleurir (un peu trop) partout.

Et moi, j'ai craqué pour du jersey (si seulement j'étais plus à l'aise avec cette matière j'en aurais acheté tout un stock pour faire des tee-shirts, des pyjamas...), un beau velours jaune d'or et de très beaux cotons doux, légers, parfaits pour l'été. 

ecolaines1

ecolaines2

 

ecolaines

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très joli...tu vas pouvoir en faire, de belles choses. Et je viens de remarquer les liens personnalisées pour Hellocoton, Facebook etc, assortis à ta bannière... trop classe!!!!
Répondre
T
Super chouette!
Répondre
R
C'est tout joli ! Tant que dure mon exil en ANgleterre, je suis malheureusement privée de couture :D
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité