Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
25 mars 2014

un millefeuille...

Le titre du billet du jour est très alléchant mais arrêtez de vous lécher les babines.... il n'y a rien à déguster aujourd'hui!

C'est bien dommage mais j'avoue ne pas être assez méticuleuse pour me lancer dans la confection d'un tel dessert. J'ai préféré coudre le sac millefeuille du livre Sacs et Rangements à la japonaise.

Je l'ai commencé dans l'optique de changer mon sac à tricot mais finalement, je me demande si à l'usage il ne serait pas plus adapté pour transporter des livres, des carnets et des crayons...

Pour les tissus, j'ai utilisé un chemin de table acheté chez le roi des Suédois dans un coton bien épais et robuste. Je trouvais les couleurs très printanières et les motifs très graphiques. Pour l'intérieur, j'ai pris une cotonnade de chez Mondial Tissus beige à petits pois blancs.

 

sac 1000 feuilles

le 1000feuille dans le détail

Et comme il me restait des chutes de tissus, j'ai pu coudre une petite trousse pour les crochets et les autres petits outils pour le tricot.

sac 1000feuille et pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ce sac millefeuille pour les pelotes, aiguilles et autres accessoires indispensables d'une serial tricoteuse, tu as trouvé le temos de le confectionner? Ce modèle est vraiment top pour tout type de rangement, je suis retombée sur ce billet par hasard...
Répondre
S
J'adore! Ce côté double couleur sur un seul motif, c'est très sympa!<br /> <br /> En tous cas.... J'aime beaucoup!
Répondre
L
Merci pour ces jolis compliments.<br /> <br /> Ca sera donc un sac à offrir à une croqueuse de croquis...et je n'ai plus qu'à m'en faire un nouveau pour mes pelotes de laine...chouette, me voilà une bonne excuse pour m'y remettre!
Répondre
K
super chouette et original. Et c'est sûr qu'il a l'air bien pratique pour les cahier crayons etc.
Répondre
M
Très joli sac avec de belles finitions ! Il doit y avoir un sacré boulot derrière ce sac simple en apparence. Je pense que tu as raison, il est parfait pour tes cahiers, livres et crayons. :-)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité