Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
14 avril 2014

Quand on aime on....

....on ne compte pas! 

Et comme je vous avais promis ici que je ferai très bientôt une version du sac d'Amelo avec des paillettes et que je tiens presque toujours mes promesses je ne pouvais pas partir en vacances sans vous présenter mon petit dernier.

J'appréhendais un peu la pose des sequins, je craignais qu'ils ne soient pas droits, que ma machine se coince dessus, que les paillettes sautent en chemin....et finalement ça s'est passé comme une lettre à la poste. Et comme il me restait un peu de sequins et pas mal de tissus, j'ai même pu coudre une petite pochette assortie parfaite pour ranger les clefs, le rouge à lèvre ou son portable. 

Pour les tissus, le lin extérieur vient de chez Mondial Tissu. Il est très agréable à coudre, assez épais et pourtant bien souple. Le lin intérieur provient de mon stock personnel...

Et pour les sequins, je les avais achetés dans une toute petite mercerie qui a ouvert l'année dernière à Soorts-Hossegor: De filles en fil. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter. Les 2 copines qui tiennent cette jolie boutique sont super sympas et très créatives. Elles vendent plein de jolies choses et organisent même des ateliers.

 

sac à paillettes1

 

sac à paillettes

 

Et pour le tuto, suivez le guide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau ce sac!
Répondre
K
waouh les paillettes, c'est joli...et effectivement, chez moi, il y aurait aussi des clientes...dès que ça brille......
Répondre
K
Réaction de ma collégienne : "whaaa il est chouette ! Tu sais Maman, ça vaut très cher un sac comme ça ! " ... Voilà, t'as une 1ère cliente, reste plus qu'à ouvrir la boutique !
Répondre
M
Très joli en effet, belle association de couleurs et ... Sympa la petite pochette assortie !
Répondre
G
La couleur est vraiment très jolie ! Et les sequins sont parfaitement posés :-)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité