Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
25 mai 2014

Cette année pour la fête des mères...

Cette année, j'avais plein d'idées pour la fête des mères. Et comme je suis quelqu'un de très consciencieux, j'avais même fait une liste:

idée pour fête des mères-1

Elles sont bien mes idées, non? ...

vous n'avez pas l'air très enthousiastes....

Ah, ça fait trop "dejà vu"..... 

Bon.... vous êtes vraiment sûres? 

OK, si j'ai bien compris, je dois un peu plus me creuser la tête pour trouver une idée qui fera vraiment plaisir...

Je sors ma baguette magique... je souffle dessus très très fort, je ferme les yeux et là je me retrouve dans le monde merveilleux de Pinterest avec toutes ses épingles, ses beaux tableaus et surtout ses jolies idées... il n'y a plus qu'à se servir... le plus dur, c'est de choisir...

Après moult tergiversations, je jette mon dévolu sur un cadeau dans l'air du temps: la housse pour Ipad. 

Pour le tuto, j'ai suivi celui de Et puis la neige elle est est trop molle.

Très bien expliqué, avec tout un tas de photos. Super fastoche!

 

housse Ipad 1

 

housse Ipad

 

une poche zippée extérieure + du lin enduit, du tissu Petit Pan et des pressions Kam =

housse Ipad2

 

J'ai ajouté une petite pomme croquée pour faire comme si c'était une "vraie" housse de chez Monsieur Pomme mais comme une gourde, je l'ai cousue dans le mauvais sens...

J'ai emballé le tout dans du papier de soie et hop dans la boîte aux lettres pour arriver à temps le jour J.

IMG_7810-1

 

 

Bonne fête Maman!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'attends la fête des pères avec impatience.
Répondre
M
Super idée de cadeau! Bon... Pour la fête des mamans ça va faire un peu juste mais pour son anniversaire en août , ça me laisse le temps ;-)
Répondre
A
Super chouette cadeau! Et j'aime bien la petite pomme cousue à l'envers! <br /> <br /> (je remarque que tu as toujours le même fer à repasser! ;) ;) )
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité