Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
28 mai 2014

Le 1er d'une longue série.

Les jours passent, les mois défilent à une vitesse vertigineuse et nous voilà à la veille du mois de juin.

Certains sont dans leurs bouquins à réviser leurs examens d'autres sont encore loin de tout ça et rêvent simplement à tout ce qu'ils vont pouvoir faire pendant les grandes vacances. 

Mais avant de délaisser son cartable dans un coin et d'oublier sa trousse et son ardoise, il y a encore un petit mois d'école et surtout une tradition à respecter: celle du cadeau annuel de la maîtresse (ou du maître).

Vous me direz que j'ai encore du temps pour me préoccuper des petits présents mais entre les maîtresses officielles, les assistantes, et la prof d'anglais et bien ça m'en fait 6. Il faut trouver les idées, la matière première et le temps pour les confectionner.

J'ai commencé par la gentille maîtresse de Miss F. 

Comme elle aime beaucoup le rose et que Miss F l'aime aussi énormément, j'ai commandé 7 pelotes de Nomade Mix dans une très jolie teinte, toute douce, toute fraîche qui devrait plaire à la maîtresse. J'ai repris le modèle Sylkie vu déjà ici mais cette fois-ci, j'ai tricoté les 7 pelotes parce que le col devait être plus long pour sa destinatrice.

cadeau Linda2

 

cadeau Linda1

 

 

 

snood 2 en 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadeau Linda3

 

cadeau Linda4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le patron, vous pouvez toujours le trouver et si vous êtes perdues avec les LPS, LKS ou autres initiales barbares n'hésitez pas à jeter un oeil sur les vidéos que j'avais publiées ici tout en bas du billet.

cadeau Linda

 

 

Ce coton est toujours aussi agréable et rapide à tricoter. N'hésitez plus, lancez vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo les couleurs et le modele sont tres jolies.bonne soirée a bientot
Répondre
A
Très joli snood et très jolie couleur! J'ai tricoté 2 snoods cet hiver; bah, je les ai jamais portés, j'avais l'impression d'avoir une serpillière autour du cou! :(
Répondre
M
Merci pour cette piqûre de rappel qui me redonne envie d'ajouter ce tricot à ma to do list ! La couleur est très jolie. Douce, féminine... Je pense que tu auras une très bonne note ;o)
Répondre
S
J'adore. Il donne envie de le mettre autour de son cou. C'est la maitresse qui va être contente
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité