Les jours passent, les mois défilent à une vitesse vertigineuse et nous voilà à la veille du mois de juin.

Certains sont dans leurs bouquins à réviser leurs examens d'autres sont encore loin de tout ça et rêvent simplement à tout ce qu'ils vont pouvoir faire pendant les grandes vacances. 

Mais avant de délaisser son cartable dans un coin et d'oublier sa trousse et son ardoise, il y a encore un petit mois d'école et surtout une tradition à respecter: celle du cadeau annuel de la maîtresse (ou du maître).

Vous me direz que j'ai encore du temps pour me préoccuper des petits présents mais entre les maîtresses officielles, les assistantes, et la prof d'anglais et bien ça m'en fait 6. Il faut trouver les idées, la matière première et le temps pour les confectionner.

J'ai commencé par la gentille maîtresse de Miss F. 

Comme elle aime beaucoup le rose et que Miss F l'aime aussi énormément, j'ai commandé 7 pelotes de Nomade Mix dans une très jolie teinte, toute douce, toute fraîche qui devrait plaire à la maîtresse. J'ai repris le modèle Sylkie vu déjà ici mais cette fois-ci, j'ai tricoté les 7 pelotes parce que le col devait être plus long pour sa destinatrice.

cadeau Linda2

 

cadeau Linda1

 

 

 

snood 2 en 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadeau Linda3

 

cadeau Linda4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le patron, vous pouvez toujours le trouver et si vous êtes perdues avec les LPS, LKS ou autres initiales barbares n'hésitez pas à jeter un oeil sur les vidéos que j'avais publiées ici tout en bas du billet.

cadeau Linda

 

 

Ce coton est toujours aussi agréable et rapide à tricoter. N'hésitez plus, lancez vous!