Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
27 juin 2014

et le dernier de la série!

Il me restait un dernier petit cadeau à coudre pour la seconde assisante maternelle de Miss F. Ca y est, c'est chose faite.

J'avais d'abord commencé à lui faire un sac mais mon pif au mètre n'a pas été très fiable sur ce coup là. Résultat: le sac aurait été parfait pour une petite fille mais un peu riquiqui pour une jeune femme. J'ai donc repris ma paire de ciseaux et j'ai coupé. Comme d'habitude, je coupe toujours quand c'est trop petit. Il y a des filles logiques et d'autres plus pratiques....moi, je fais partie de la seconde catégorie. vous vous souvenez de l'histoire de la nappe, n'est ce pas? et bien j'ai récidivé!

Revenons à nos moutons. Je vous expliquais donc que j'avais coupé le sac pour en faire.......une petite pochette zippée, toute simple mais bien pratique et très colorée. 

J'ai mixé deux chutes de tissu pour l'extérieur. Pour l'intérieur (oups, je me rends compte que je n'ai pas pris de photo de l'intérieur....), j'ai doublé avec des chutes de rideaux blancs dont je n'avais plus l'utilité. 

IMG_8332

IMG_8333

 

J'ai ajouté une petite languette pour qu'elle puisse glisser son index dedans.

 

IMG_8335

IMG_8336

 

Et maintenant, les enfants n'ont plus qu'à offrir ces petits cadeaux! C'est finalement la partie que j'appréhende le plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité