Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
15 juillet 2014

Alioth

Si Miss F savait écrire, elle vous raconterait que ce n'est vraiment pas marrant d'avoir presque 4 ans parce qu'à cet âge là, on ne peut pas porter de chaussures à talons, ni se barbouiller le visage de maquillage, ni se peindre les ongles, ni se coucher tard, ni faire ce que l'on veut, ni ni ni...

Mais moi, je trouve que c'est drôlement chouette d'avoir presque 4 ans parce qu'à presque 4 ans, on peut sauter n'importe où, faire des grimaces, dire tout ce qui nous passe par la tête, montrer du doigt et faire tant d'autres choses sans risquer le croiser le regard désapprobateur d'une grande personne. Et surtout, à presque 4 ans, on peut porter des petites tenues fantaisistes qui laissent passer les courants d'air en plein été sans le moindre complexe. Alors moi, j'aimerais bien avoir presque 4 ans....

 

Alioth-1

 

Finalement Miss F est bien contente de pouvoir porter son Alioth cousu en 4 ans dans un coton coloré de chez Ecolaines et un coton blanc récupéré dans une ancienne nappe.

Alioth1-1

 Le bouton orange vient de la Droguerie. Le père Noël en avait déposé tout un lot au pied du sapin cette année. Il en de bonnes idées ce vieux bonhomme à la barbe blanche!

Alioth2-1

 

et le beau sourire de Miss F!

 

et une dernière photo du tissu du dos pour voir la petite broderie.

alioth3-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Adèle!et c'est vrai que j'aime bien l'idée de réutiliser des tissus qui ont déjà eu une première vie. Et ça fait plaisir à Mamy Little qui peut ainsi vider ses placards sans hésiter...
Répondre
A
Vraiment géniale l'idée de recycler la nappe! Et avec la broderie en plus! Tu as toujours des idées fantastiques Little Clary!!!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité