Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
3 septembre 2014

Bleu et blanc et rouge!

La blouse de Miss F a eu du succès à la maison et comme ll en fallait une pour Mr A et qu'il est encore en âge d'apprécier les petites coutures de sa Môman, j'ai mixé des chutes de tissus pour lui en coudre une toute neuve pour son entrée en CE2.

Comme la plupart des petits garçons de son âge, il aime les drapeaux et les couleurs qui "pètent". J'ai donc fait une manche bleue et une rouge, le devant de la blouse étant blanc, ça fait bleu blanc rouge.

 

blouse A2

 

Pour fermer la blouse, j'ai cette fois-ci préféré les pressions Kam. Et là encore, j'en ai prises des bleues, des blanches et des rouges.

blouse A

 

Pour les tissus, j'ai une fois de plus utilisé le lin blanc de la fameuse nappe et des chutes des capes de super héros pour les manches.

Pour le dos, j'ai coupé une ancienne housse de couette. 

blouse A1

 

Et voilà, Mr A a lui aussi sa blouse et il s'en ai servi dès le 1er jour d'école."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Adèle. Et d'ici quelques jours, le "suspens" sera levé sur la devinette du tricot...
Répondre
A
Rien ne se perd, tout se recycle chez toi! encore une fois c'est top! Quel talent!!
Répondre
C
Un grand bravo
Répondre
B
Aussitôt demandé, aussitôt fait .... L'aiguille va plus vite que Zorro et les idées plus vite que l'éclair . Bravo à la première de couture !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité