Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
10 octobre 2014

une caisse de vin devenue caisse pour jouets.

Dans la chambre de Mr R, c'est l'invasion des Legos. Ces petits bonhommes aux drôles de mains se multiplient à la vitesse de l'éclair et comme il est inenvisageable de trouver un remède pour les éradiquer et bien on trouve des solutions pour les ranger.

Ce système de rangement devait être solide, fonctionnel et coloré.

J'ai donc utilisé une caisse de vin en bois....(et petite précision, ce n'est pas moi qui l'ait vidée), des vis, une visseuse, de la peinture, des roulettes, un pinceau et du masking tape.

caisse jouet Robin

 

J'ai peint le fond de la caisse en rouge, toujours avec le rouge de chez Little Greene, déjà utilisé pour les murs des chambres de Mr R et Mr A et ici.

IMG_9906

 

J'ai fait l'Union Jack d'un côté en laissant le nom du château de l'autre.

caisse jouets R1

J'ai ajouté du masking tape London sur les bords.

IMG_9907

 

Puis j'ai vissé 4 petites roulettes qui tournent dans tous les sens pour que Mr R n'ait plus aucune bonne excuse pour ne pas ranger sa nouvelle caisse à jouets.

Et voilà le résultat: une nouveau rangement pour Lego qui a déjà trouvé sa place dans la chambre.

IMG_9917

 

 

caisse jouets

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super idée! Merci pour le partage.
Répondre
I
c'est rigolo, nous aussi on a utilisé récemment des caisses de vin en bois pour du rangement;<br /> <br /> Les différences : j'ai laissé le bois brut, et elles sont dans la salle à manger, accrochées au mur !
Répondre
K
sympa, il en a de la chance, le Mister R!<br /> <br /> Mais dis-moi, le masking tape, il tient? Parce que j'en ai utilisé sur du carton pour une maison de poupée, et il se décolle :-(. Ca m'embête.
Répondre
P
ça c'est une bonne idée. je t'en mettrai plein de côté.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité