Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
15 octobre 2014

Tiny tea leaves...in curry

Dans la famille Curry, je voudrais "la petite fille"....

Bonne pioche!

Parce que Miss F trouvait que "j'avais trop d'bol" d'avoir un si joli pull, et qu'il me restait 2 belles pelotes épicées au curry, j'ai repris mes aiguilles pour tricoter un petit cardigan de mi saison pour la miss.

Encore une fois, je suis allée piocher des idées sur ravelry et j'ai trouvé mon bonheur avec ce très joli modèle: le Tiny tea leaves cardi.

IMG_9957

 

J'ai préféré faire un point jersey sur la partie haute plutôt que du point mousse.

IMG_9950

 

C'est Miss F qui a choisi les boutons. Elle les voulait aux couleurs de l'arc-en-ciel.

 

IMG_9942

 

J'avais tricoté les manches assez longues. Avant blocage, elles arrivaient presque à la base du pouce de mistinguette. Et puis, il y a eu le passage en machine cycle délicat et essorage à 600 + blocage.....et résultat: le pull a perdu au moins 5 cm si ce n'est plus. 

Donc après le goûter, ça donne ça: un p'tit bidon bien mis en valeur.

IMG_9941-1

 

Mais ce n'est pas très grave parce que Miss F adore son nouveau gilet qu'elle porte aussi souvent qu'elle peut!

IMG_9954

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau! je vais aller voir ce modèle en espérant pouvoir comprendre les explications lol moi la débutante en tricot
Répondre
M
magnifique petit gilet ds une très belle couleur !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité