Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
14 novembre 2014

Abraaaacarambaaaar!

Après les gourdes de compote, voici les carambars! c'est la fête chez les petits Little...

Vous pourriez presque croire que c'est junk food tous les jours à la maison mais non, non, non) on essaye d'éduquer les palais. Certains sont plus récalcitrants que d'autres, je vous l'accorde, mais tout doucement, ça fait son petit bonhomme de chemin.

Donc, après l'indigestion de compotes, nous sommes passés aux carambars. Et pour une fois, j'étais bien moins regardante sur la consommation parce qu'il me fallait à tout prix un maximum d'emballages pour faire...

........ des trousses!

Vous avez le choix entre goût caramel ou goût ultra chimique au cola...

trouse carambar2

J'en ai fait une 1ere pour Miss F caramel/ cola.

trousse carambar

Et puis, Mr A m'a dit qu'il la trouvait drôlement chouette cette trousse. Alors, je lui ai proposé de lui en faire une aussi pour ses crayons de couleurs. Et il a dit: "oh ouiiiiiiiii."

La sienne, il la voulait simplement au cola.

trousse carambar1

Et Mr R en aimerait bien une aussi mais je suis en rupture de stock d'emballage...les pauvres enfants vont encore une fois devoir se sacrifier et s'empiffrer de carambars...

trousse carambar4

La fabrication de cette trousse est très simple et rapide. 35 minutes chrono.

Et pour les fournitures, c'est asssez simple puisqu'il faut manger beaucoup de Carambars.

Pour le lin enduit, j'admets que c'est plus compliqué...je le trouve au Comptoir du Toucan à Hossegor.

Et pour finir, séance nostalgique que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour magnifique et original surtout<br /> <br /> comment assemblez vous les papiers ens ?<br /> <br /> merci de vos explications afin que je me lance pour une fan de carambar
Répondre
D
merci de nous faire partager cette super idée; mais où trouvez vous du thermocollant transparent ?
Répondre
C
Superbes tes trousses! <br /> <br /> Ma fille avait recouvert son cahier de texte avec les emballages de carambars, mais c'était collé sur du papier : facile.<br /> <br /> Comment fais tu pour les assembler? je ne pense pas que ce soit cousu comme les emballages compotes, est ce assemblé avec du scotch pour former "un coupon" ?
Répondre
M
Adorable et original. Quelle belle idée. Maintenant, y'a plus qu'à .... manger des carambars.
Répondre
A
Ah ben je fais bien de venir en retard ! Trop chouette cette trousse, si ma fille voit ça je suis morte !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité