Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
21 janvier 2015

sac à poussette

Mme C avait beaucoup aimé le côté pratique du sac à poussette. Mais comme Mme A, sa poussette n'était pas adaptée à ce modèle de sac. 

Qu'à cela ne tienne! J'ai bidouillé des anses avec scratch et pressions Kam et voilà le résultat en photos:

IMG_1428

 

J'ai gardé les mêmes proportions que pour le premier sac. J'ai utilisé de l'enduit hélium rouge Petit Pan et une bande de coton enduit gris à pois blanc pour "casser" l'effet hypnotique du 1er tissu.

IMG_1432

 

J'ai opté pour une fermeture injectée de 45cm des Coupons de Saint Pierre. Le rapport qualité/ prix me semble imbattable. 

IMG_1434

 

pour la doublure, j'ai choisi un coton bien épais du grand monsieur suédois.

IMG_1435

 

Et pour la mise en situation, je n'ai pas la bonne poussette... mais voici plus ou moins à quoi ça va ressembler une fois accroché.

IMG_1441

 

Maintenant, je croise les doigts pour que les anses ne soient ni trop grandes ni trop petites...

 

IMG_1442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa! J'espère que ça ira sur la bonne poussette! ;)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité