Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
25 février 2015

Jupe Fox

Au départ, cette cousette était prévue pour être une jupe chat mais finalement c'est une jupe fox qui est sortie de mon pied de biche.

Je crois que cette métamorphose est dûe à la forme des yeux et l'absence de moustache...

jupe fox

 

Mais ce n'est qu'un détail aux yeux de Miss F qui est toute contente d'avoir enfin une jupe dans sa garde robe! Et maintenant qu'elle y a pris goût, elle aimerait bien en avoir de nouvelles...

 

jupe fox4

Le coton noir vient des Coupons de Saint Pierre, le tissu de la poche de Miss Grey et l'ourlet proviennent d'un tout petit coupon de chez Petit Pan, le coton à triangles roses a été coupé dans une chute de cette robe et de cette blouse et la ceinture est un reste de cette cousette d'été.

jupe fox1

 

jupe fox5

 

La ceinture est élastiquée. 

jupe fox2

 

et les poches, c'est trop pratique surtout quand elles sont aussi jolies et qu'elles brillent.

 

Sans-titre1

 

Patron: jupe Meoow du magazine Ottobre 6/2013, taille 110cm.

jupe fox3

Et quand on joue au jeu des poules et du renard, Miss F est sûre de gagner!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais fait la meme à ma fille l'an dernier et j'avais obtenu un effet renard egalement! Elle est tres belle, chat ou renard, et surtout elle a l'air tres appreciee par ta puce !
Répondre
C
Elle est super jolie cette jupe! Bravo
Répondre
D
Salut, juste pour te dire que je t'ai taguée au Knit tag ! :) (Aucune obligation bien sûr):<br /> <br /> <br /> <br /> http://les-petites-choses.eklablog.com/le-knit-tag-a114850650
Répondre
P
vraiment adorable
Répondre
K
super sympa cette jupe..en effet je vois des petites renardes !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> karen
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité