Cet après-midi, il est annoncé 23°C au thermomètre!!!

Alors, bien sûr, j'entends d'ici les mauvaises langues dire que c'est en plein soleil....Que nenni! C'est à l'ombre que les tempétaures sont relevées....et même en Normandie il peut faire beau et chaud en plein mois d'avril.

Pour être tout à fait sincère, c'est relativement exceptionnel. Du coup, quand ça arrive, on prend les enfants sous les bras, on fourre toutes les affaires de plage dans un grand sac et hop direction la mer pour y tremper ses petits pieds tout blancs.

Il faut penser aux serviettes, aux lunettes, aux jeux de plage et aux goûters.... ce qui nécessite un très très grand sac.

Et comme les enfants ont bu beaucoup de jus de fruits pour faire le plein de vitamines pendant l'hiver, j'avais tous les emballages sous la main pour coudre un nouveau fourre tout unique et hyper costaud! (Régulièrement on me demande si mes sacs recyclés sont solides. Et bien OUI, ils sont très très résistants. Avec les petits Little, ils ne sont pas ménagés. Vous ne pouvez même pas vous imaginer ce qu'ils subissent sur le chemin de l'école...A côté, les entraînements du GIGN, c'est de la gnognotte.)

Une fois de plus, j'ai associé mes emballages à du lin enduit mais aussi à du coton bien épais (utilisé ici )

caprisun

Trouvez vous l'intrus parmi tous les Capri Sun?

caprisun2

Pour le côté pile du sac, je n'ai fait qu'une bande d'emballage pour éviter que l'ensemble ne soit trop rigide.

caprisun3

caprisun1 copie

Uen grande poche zippée à l'intérieur pour glisser les pièces de monnaie pour les glaces, les clefs de la maison ou le téléphone.

caprisun4

et une dernière photo pour que vous vous rendiez bien compte de la taille du sac. Oh, c'est bête, j'ai oublié d'enfiler mon maillot de bain...

caprisun5