Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
16 juillet 2015

Un sac de saison.

Avant notre départ en vacances, Mr Little me faisait remarquer avec beaucoup de diplomatie que mon sac de plage avait rendu de bons et loyaux services mais qu'il était peut être temps de le remplacer. Comme ses dimensions étaient idéales, j'en ai fait un presque à l'identique. Je l'ai doublé et j'ai ajouté une grande pochette zippée à l'intérieur. 

 

20150715_112210

 

Le coton extérieur vient de chez Toto Rouen. Les fils de coton sont tellement épais que la trame est bien visible. Ca donne un côté un peu "rustique" au sac. 

20150715_191712_resized

20150715_112236

 

Maintenant, j'ai un beau sac de plage, un chapeau et des tongs, je suis prête pour les vacances dans le Sud-Ouest!

Et il fait bôooooooo!

20150715_130055

 

Et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo je bave devant ton tissu, mais pourquoi Est-ce que n'ai pas de magasin TOTO à côté de chez moi????? Il est trop beau ton sac, bonnes vacances!!!
Répondre
K
il fait meilleur chez toi qu'au Cap Vert :-D<br /> <br /> Très joli sac. Biz
Répondre
A
Très belle réalisation. .bonnes vacances!
Répondre
M
Très beau !!! Le tissu Les couleurs. La taille. Tout est parfait !!! Et ne parlons pas du mannequin !!😜
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Tissus et coupe parfait pour un sac qui risque de faire des jalouses à la plage .
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité