Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
19 novembre 2015

Un cadeau de naissance...

Après l'horreur de ces derniers jours, il n'est pas évident de reprendre le fil de la vie, d'être légère et futile, de parler chiffon et couture. 

Non, ce n'est vraiment pas évident...ça l'est néanmoins un peu plus quand il s'agit de fêter l'arrivée d'un nouveau p'tit bonhomme, un petit Paul.

M'imaginant qu'il avait déjà reçu des tonnes de doudous et de petits habits tous plus mignons les uns que les autres, j'ai préféré coudre de l'utile.

 

Une grande pochette avec une pression aimantée dans laquelle j'ai glissé un tapis à langer, un bavoir, des lingettes et un bavoir d'épaule (que j'ai oublié d'ajouter sur les photos....oups) 

kdo P2

 

kdo P1

kdo P

 

Je suis restée très classique dans le choix des couleurs et des motifs: un dégradé de bleus, du taupe, du gris et du blanc. Des rayures, de l'uni et des étoiles. J'ai juste ajouté un passepoil Petit Pan à dominante de turquoise pour donner un peu de peps.

Très sobre mais chic.

kdo P3

 

La tapis à langer est un simple rectangle de 50cm sur 35cm avec un côté éponge et un côté enduit. Facile d'entretien et pratique pour changer le bébé à peu près n'importe où.

kdo P4

kdo P6

 

Et bienvenue à Paul!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les cadeaux hand made sont les meilleurs, tu as eu raison. De l'utile, Paul (et ses parents) penseront à toi tous les jours en utilisant ces jolis accessoires... Bravo. Bises
Répondre
G
Très joli cadeau, j'aurai adoré recevoir ça pour mon garçon!! ;)
Répondre
P
très chic effectivement, teintes et motifs subtils
Répondre
E
Un cadeau de naissance qui sera tres utile à Paul! Tu as raison, c'est un peu difficile de parler chiffons en ce moment, mais la vie continue, la naissance de Paul (et des atres) est là pour nous le rappeler! Bises, Cathy
Répondre
C
Voilà un beau trousseau!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité