Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
9 décembre 2015

J-3

Denières photos avant le jour J. 

Il y a encore et toujours des trousses Carambar. En septembre, le stock avait fondu comme neige au soleil. Il a fallu en refaire. Mais pas de trousse si pas d'emballage, pas d'emballage si pas de carambar...donc tout le monde s'y est mis pour m'aider à confectionner de nouvelles trousses. Un grand merci à Mrs I et sa little miss qui ont été, à elles deux, mes fournisseuses officielles. 

 

IMG_3249

IMG_3254 copie

IMG_3256

 

Oh! et des KitKat qui s'invitent par ici....

IMG_3257 copie

IMG_3260 copie

Oh! et un cousin de Babar qui a chipé des malabars!

IMG_3270

IMG_3275

IMG_3279

 

et de grandes bouches toutes roses et souriantes pour vous donner la pêche en faisant les courses.

IMG_3282

IMG_3285

IMG_3288

 

Et pour finir, un sac classique avec des anses en cuir.

 

IMG_3304

IMG_3309

 

Allez, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!j'ai une amie Pétra qui coud des sacs pomm potes à la pelle mais je ne savais pas qu'avec carambar ça marchait aussi. (si t'as besoin....chez nous c'est interdit tel quel à cause des bagues mais en gâteau magique et crèmes brulées la consommation n'a pas trop baissé....) je trouve ton petit éléphant fort poétique.
Répondre
K
c'est toi qui a dessiné l'éléphant? J'adore. Et comme d'habitude tout le reste est superbe aussi, je pense que tu vas avoir un succès fou au marché.
Répondre
L
Tout est trop beau. Les trouss6en carambar , c est solide?
Répondre
J
Courage! Mais je suis sûre que tu vas passer un bon moment. C'est très sympa.
Répondre
P
encore de bien belles choses, j'adore l'éléphant au malabar
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité