La première version de la robe Climbing flowers a tellement plu par ici qu'une 3eme a vu le jour très rapidement.

La petite nouvelle est plus printanière tant au niveau des couleurs que de la coupe puisque les manches ont été rabotées. Pour le reste, rien n'a été modifié. On ne change pas une équipe qui gagne!

Quant au tissu, il vient de Modes4u. C'est un coupon de jersey très fleuri de 50 cm de large. Les petites princesses se retrouvent aux extrémités du tissu et un champs de marguerites et de tulipes les sépare.

Le dos de la robe a été coupé dans une des moitiés du jersey. En revanche, pour le devant qui est en 2 parties, une demie hauteur ne me suffisait pas puisqu'il fallait ajouter les poches. J'ai donc coupé le bas dans le jersey "petites princesses" et le haut dans un autre jersey rosé étoilé de mon stock. L'association est plutôt jolie et lumineuse. 

Pour les ourlets des manches courtes, j'ai piqué un biais argenté kibriiiille. Quand Miss F a découvert sa nouvelle robe, son sourire s'est élargi jusqu'aux oreilles. Elle trépigne maintenant d'impatience pour la porter mais le mois de mars en Normandie n'est pas le même que celui du Sud-Est...Ma little miss va devoir ronger son frein jusqu'au mois de mai même peut être le mois de juin...

En attendant et en exclusivité, voici la nouvelle Climbing Flowers de Miss F sur des petites gambettes qui sortent de l'hiver...

CF printemps

CF printemps1

CF printemps2

CF printemps3

CF printemps4

 

CF printemps5

CF printemps6

CF printemps7