Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
18 avril 2016

Pop Corn:et qu ça saute!

 Un boyfriend et du pop corn! Une association bien alléchante et c'est encore Miss C qui nous a mis l'eau à la bouche en nous proposant ce joli défi.

Seule, je n'aurais jamais eu l'idée d'essayer ce type de jean très loooooose et encore moins de m'en coudre un. D'où l'intérêt de coudre à plusieurs et de se laisser entrainer dans de nouveaux projets. Cela aurait été vraiment dommage de passer à côté de ce joli patron de Blousette Rose au nom si gourmand.

Ce boyfriend est d'une docilité déconcertante. Ses pièces s'emboitent les unes aux autres très facilement, Chaque étape est expliquée de manière limpide. J'ai beaucoup aimé les détails de la poche italienne et des surpiqûres.

Si j'avais 2 remarques à faire -et elles sont minimes-, cela concernerait les poches. Celles du devant ne sont pas assez profondes à mon goût et celles du derrière le sont peut être un poil trop. (Jamais contente la fille! me direz-vous....et vous auriez un peu raison) Je les ai légèrement rabotées mais j'aurais pu le faire encore un peu plus....ça aurait été mieux adapté à mon popotin pas très rebondi. D'un autre côté, l'esprit "j'ai piqué le jean de mon homme" est bien là et c'est ce que nous recherchions.

 

pop corn7

 

Pour la taille, j'ai choisi la plus petite. Malgré tout, j'ai pas mal repris au niveau des cuisses et un peu à la ceinture.

pop corn6

 

pop corn5

IMG_5501

 

 

 

pop corn

 

J'ai choisi un bouton de jean classique. Un coup de marteau et c'est en place.

pop corn4

pop corn1

 Si j'avais fait des essais, j'aurais certainement mis des passants plus longs pour mettre une ceinture plus large....tant pis, elle sera fine.

Et toutes les parementures plus les poches de devant sont en liberty. C'est encore la petite touche perso que personne ne voit mais que je suis bien contente d'avoir faite.

pop corn2

 

pop corn3

 Et parce que ce boyfriend s'appelle Pop Corn, je vous devais bien une photo de moi en train de me prendre pour un grain de maïs soufflé.....

IMG_5430

 

Et de nous toutes en train de sauter comme du pop corn!

groupe pop corn

 

Pour voir toutes les jolies réalisations des copines, foncez par ici! et qu ça saute!

Amélie (la p'tite  nouvelle du gang!)

Murielle,

Johanne,

Cathy,

Laura,

et Véronique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je continue mon tour des pop corn, et ta version est superbe!! Marre des slim ça me va pas, cela là m'a l'air vraiment pas mal!!!
Répondre
B
Méga fan de face!!!!! (un peu moins de dos, t'as raison, les poches mangent ton petit popotin rebondi les coquines...) mais il est vraiment canon et d'une classe terrible. Bravo à toi!!
Répondre
J
Bon les copines ont déjà vanté le Liberty, la couleur... je souligne moi la FE jaune, assortie au jaune du Liberty ... Il est trop beau, tu as trop la classe, tu es trop sublime ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe ta version !! les touches de liberty associées au kaki j'adore !! Bravo
Répondre
A
Il est tout simplement superbe !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité