Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
26 avril 2016

Je veux du soleil!!!!!

Là, tout de suite, je suis au bord de la dépression nerveuse. Je penche la tête vers la fenêtre et j'aperçois une colonie de nuages très très gris et très très gros. Le vent se déchaîne, l'atmosphère est chargée d'humidité, les passants emmitouflés dans leurs manteaux se pressent pour rentrer chez eux. Et moi, je rêve de Mojito, d'un sirocco, et d'un temps chaud! J'en ai marre des dégradés de gris, je veux de la couleur et de la chaleur. Je ne demande pas la lune juste un thermomètre qui afficherait une température à 2 chiffres et quelques rayons de soleil. Juste un p'tit peu....un p'tit chouia....

En attendant que cet astre tant convoité daigne nous rendre visite, j'ai cousu un sac très estival.

Un peu de motif, quelques touches de jaune moutarde, du lin et le tour était joué. 

sacG

 

Pour les photos, on reste sobre. Pas de mise en scène avec grand chapeau de paille, chaise longue, cocktail coloré et son petit parasol. Je suis désespérée mais pas à ce point là :)

sacG1

 

C'est donc un sac tout simple avec une poche cousue sur le devant, une doublure géométrique et une grande anse large en cuir.

sacG2

sacG3

 

Je l'aime bien ce sac...maintenant, il va juste falloir être patiente et attendre le soleil....

sacG4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Complètement d'accord avec toi, moi aussi je veux du Soleiiiiiil !<br /> <br /> J'ai mis mes projets de couture garde-robe printanière de côté, l'envie n'est plus là... Besoin de chaleur ! Mis à part cet état d'âme d'hivernage interminable, ton sac est très beau, vive le jaune, couleur du soleil !<br /> <br /> Aline
Répondre
P
ah oui du soleil, un chouette sac pour aller prendre un verre en terrasse...<br /> <br /> ici aussi c'est la cata... et y'a un sirocco dans l'armoire qui se languit de sortir...
Répondre
C
Oh oui moi aussi je veux du soleil et ton joli sac 😉
Répondre
L
olala j'adore ton sac !!! il est trop beau !!! pour le soleil on en a un peu mais la chaleur se fait longuement attendre aussi !! ;) Dis tu as des adresses à me conseiller pour les anses en cuir comme celle utilisée ?
Répondre
E
Bon je vais me faire toute petite en te disant que le matin, ici aussi il n'y a qu'un chiffre et que l après midi, on ne passe pas la vingtaine.... à cause du mistral bien froid qui souffle encore.... par contre je t envoie un peu de soleil par la pensée et espère que très vite, ton joli sac sera parfaitement coordonné à la météo !!! Bises
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité