Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
22 août 2016

Sunny!

Les jours s'égrènent, puis les semaines.

Juillet s'éclipse pour laisser la place à août.

Les vacances touchent à leur fin...la rentrée des classes approchent...

Les têtes sont pleines de jolis souvenirs, de farniente, de beaux moments partagés, de bouquins engloutis, de l'immensité des plages landaises et de leur sérénité, de la chaleur du Sud-Ouest et de son soleil...

Nous voilà de retour en Normandie, boostés en vitamine D....

mais parce que l'été est toujours trop court à mon goût et que j'ai très envie de le prolonger encore un peu, juste un peu,

je poste des photos de mon Sunny qui a été un fidèle compagnon tout au long des vacances.

sunny8

 

J'ai osé le jaune pour ce modèle très estival, fluide, léger et confortable à souhait.

sunny5

 

Cousu dans une viscose achetée pendant les soldes de Mondial Tissu, ce pantalon se monte à la vitesse de l'éclair.

Les explications et les schémas sont très clairs.

sunny6

Et la taille tombe bien. Je n'ai pas du tout repris le 34 initial.

 

sunny3

sunny7

J'ai juste eu quelques hésitations pour le ruban. Devais-je le faire glisser tout le long de la ceinture ou pas? J'ai finalement choisi de m'en servir uniquement comme élément décoratif.

J'ai passé le ruban entre les 2 oeillets sans lui faire faire le tour de taille. L'élastique suffit à tenir le pantalon en place.

sunny

 

Pour le patron, vous pouvez soit le trouver sur le site de la Maison Victor soit dans le magazine de l'édition Eté 2014.

sunny1

sunny2

 

Ooooh! un petit compagnon de jeu est venu se glisser sur la photo...

sunny4

Bonnes vacances aux chanceux qui y sont et bonne reprise aux autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau ce pantalon, vous le portez à merveille, malheureusement j'ai cherché sur le site de la maison Victor et n'arrive pas à trouver le patron, pourriez vous me conseiller pour me le procurer. Merci d'avance et doux week end.
Répondre
L
Il te va comme un gant!
Répondre
J
Le parfait petit pantalon d'été!<br /> <br /> Qu'il semble confortable!!!
Répondre
L
il m'a aussi fait de l'œil ce patron et quand je vois ta version, je sens que l'an prochain il fera partie de ma TDL....
Répondre
S
Il est parfait ! Bravo !<br /> <br /> Depuis qu'il a été publié, il est sur ma liste :D
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité