Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
20 octobre 2016

Steampunk ou le tee-shirt des 9 ans.

 Pour les 10 ans de Mr A, je lui avais cousu un tee-shirt très personnalisé.

Mr R aurait alors bien aimé avoir le même.

Quelques mois après, nous voici à l'automne.

La saison des couleurs flamboyantes, des feuilles qui tombent, des jours qui rétrécissent,

des premiers feux de cheminée et des soupes de potimarron...

mais aussi celle de l'anniversaire de Mr R.

Pour ses 9 ans, le petit cadeau homemade (celui qui est cousu avec beaucoup d'amour et d'attention) était tout trouvé.

Mr R aurait lui aussi son tish rien que pour lui.

Pour le patron, je suis partie du Steampunck du magazine Ottobre Hiver 6/2015 dans sa version C. Celle avec plusieurs empiècements sur le devant.

tishRobin

 

Pour la taille, j'ai coupé en 140. J'ai légèrement raccourci les manches mais je n'ai pas touché à la carrure. J'ai ajouté un énième empiècement sur la manche gauche par manque de jersey gris anthracite. L'avantage de ce modèle -et pas des moindres- c'est qu'il permet d'utiliser les chutes de tissu.

tishrobin1

 

Puis, j'ai thermocollé, un flex bleu turquoise, flashy comme Mr R les aime.

Avec de petits mots qui le caractérisent. 

tishrobin4

Et pourquoi "golden pig"?

Parce que Mr R est né l'année du Cochon d'or.

Celle tant coinvoitée par les parents mais qui n'arrive que tous les 60 ans,

Et puis, c'est plus rigolo d'écrire "golden pig" que "balance", nous sommes bien d'accord.

tishrobin2

 

tishrobin6

tishrobin3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon ce teeshirt !!! Il y a eu sans aucun doute des yeux qui ont pétillés en le découvrant ! Il est génial !!
Répondre
J
J'adore!!!<br /> <br /> Mon grand serait jaloux s'il le voyait.
Répondre
L
zut alors mon comm n'est pas passé! je l'ai pourtant bien admiré ce tish et très bon anniversaire à ton grand avec beaucoup de retard
Répondre
A
Excellent! Ce tee-shirt est vraiment sympa, empiècement et motifs. Quant au "golden pig" tu m'apprends quelque chose ;)
Répondre
H
Très sympa ce tee-shirt personnalisé !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité