Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
11 novembre 2016

Merci le gang des couturières dispersées!

Novembre est déjà bien entamé, les arbres se dénudent, les décorations de Noël commencent à scintiller et les enfants s'appliquent à rédiger leur lettre au Père Noël....

Mais moi, je suis toujours encore un peu en octobre, la tête pleine de jolis souvenirs, de merveilleuses surprises, de bougies que l'on souffle, de cap que l'on franchit, de beaucoup d'amour et de belles preuves d'amitié, de gâteaux succulents et d'une montagne de cadeaux!

Parmi tous ces présents reçus, certains sont arrivés des 4 coins de France. 

Mes copines du gangdescouturièresdispersées s'étaient concertées pour m'envoyer chacune de biens jolies choses autour du Noir&Blanc.

Mrs V m'a cousu un superbe petit gilet en jersey noir avec des visages de chat blancs uniquement suggérés par les yeux, les moustaches et le museau. Une parementure dans un tissu Atelier brunette a été ajoutée et de petites pressions transparentes ont été cousues bien patiemment sur l'intérieur de la patte de boutonnage. Autant vous dire que lorsque je vois les finitions de Mrs V, j'ai la pression pour son futur cadeau d'anniversaire!

Mrs C, quant à elle, a choisi le modèle Stockholm pour me gâter. Confectionné dans un jersey blanc, il est ultra confortable. Déjà porté et adopté! 

Il était emballé dans un pochon de vichy noir et blanc et un petit livre sur Coco Chanel lui tenait compagnie.

Mrs J a pensé à l'hiver qui arrivait à grands pas et s'est dit -très judicieusement- que je ne devais pas attraper froid. 

Elle m'a fait un col en polaire et molleton étroit pour que les courants d'air ne passent pas et des mitaines assorties, le tout bien plié dans une jolie pochette boutonnée parsemée d'oiseaux blancs.

Mrs L a confectionné une adorable pochette comme elle sait si bien les faire. En simili cuir noir et tissu moucheté noir et blanc, elle est parfaite. A l'intérieur, elle avait glissé de petites dormeuses très parisiennes. 

Mrs S m'a fait livrer le premier (et peut être pas le dernier) livre de patrons de Jolies bobines. J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de le tester mais j'ai déjà repéré les patrons que je voulais tenter....

Mrs H a deviné que j'étais gourmande...mais à part le pochon fleuri qui protégeait mes petites douceurs, je n'ai pas d'autres photos à vous montrer...le chocolat blanc Villars n'a pas fait long feu ni les tuiles au chocolat d'ailleurs. Et le thé blanc en vrac est déjà bien entamé...Oups, je n'ai pas été assez rapide pour les photos....

Mrs A a fabriqué de ses 10 petits doigts un pendentif avec des perles miyuki, sa nouvelle addiction...pour le plus grand bonheur des copines! Toujours en noir et blanc mais avec du kibrille, il est top.

Mrs M a pensé à mon organisation en m'envoyant un Bullet Journal, la nouvelle folie d'IG et Pinterest. A peine reçu, qu'il était déjà adopté. Maintenant, plus d'excuse si j'oublie un quelconque défi. Et comme Mrs A, Mrs M a succombé à la Miyukimania...J'ai donc un nouveau bracelet tout en finesse à mon poignet.

merci

 

Vous voyez un peu comme j'ai été gâtée! Et même si mon facteur a fait de la rétention de colis, je n'ai pas boudé mon plaisir en recevant tous ces beaux paquets au compte-goutte.

Merciiiiii les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien jolis présents, bravo
Répondre
L
Top la photo avec tous regroupés 😉 le plaisir était partagé 😉😘
Répondre
L
ça fait un bien joli montage photo tout ça!
Répondre
P
quelle belle harmonie..... quelle coïncidence!<br /> <br /> encore happy day
Répondre
C
Oh de bien jolis cadeaux, bravo!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité