Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 décembre 2016

Les chaussettes de Noël!

Le projet d'aujourd'hui est certainement le plus ancien de ma TDL.

Celui que chaque année, je souhaite réaliser et que je laisse filer entre mes doigts.

Celui que je ne peux pas vous présenter à n'importe quelle période de l'année tellement il est saisonnier.

Celui dont les petits raffolent et que l'on suspend à la cheminée.

Celui qui se remplit de friandises au passage de St Nicolas ou du Père Noël...

J'ai nommé: "La chaussette de Noël."

Mais cette année, je n'ai pas loupé le coche! et ce grâce à Mrs Filante  qui a lancé un nouveau défi sur le thème de "Noël"

En le découvrant, j'ai sautillé de plaisir devant mon écran.

Plus d'excuse pour ne pas coudre mes chaussettes à temps, plus de "je les ferai plus tard", "j'ai encore du temps devant moi"

et "oups, il est trop tard!"

Pour Noël 2016, j'avais un défi à relever et une date à respecter.

Et pour ma première participation au défi de Mrs Filante,

je me devais de m'appliquer et de jouer la bonne élève en rendant ma copie à temps.

Nous voilà donc, le 1er décembre!

Les enfants ont entamé leurs calendriers de l'avent et moi, j'ai accroché mes chaussettes à la cheminée.

Et maintenant, j'attends que le Père Noël les garnisse....

 

socks7

 

socks8

 

socks

 

socks2IMG_9382 copie  Il y a les chaussettes sportives

IMG_9384

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celles à talons

 

IMG_9390 copie     
socks5socks4

  

IMG_9385

 

celles des petits lutins

IMG_9391

 

Les colorées....

socks1

et les plus enfantines...

socks6

 Et pour admirer toutes les petites merveilles des participant(e)s au défi c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ces chaussettes
Répondre
L
adorables toutes ces chaussettes, il ne te reste plus qu'à les garnir:-) c'était u peu du déstockage aussi je suppose?
Répondre
J
J'adore!<br /> <br /> Si j'avais le courage et le temps, j'en ferai aussi. Elles sont super gaies et originales avec toutes les variantes.
Répondre
P
Encore une bonne idée pour les chutes ça!!!! Mais moi j'ai pas de cheminée....
Répondre
B
Oh ! Je suis sous le charme. Tous ces modèles, lequel choisir ?
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité