Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
2 janvier 2017

"I" de résolutIon et "I" comme Indispensable.

 Ce mois-ci, le défi de Filante est dans l'air du temps. 

Je ne vous apprends rien en vous dévoilant qu'aujourd'hui, nous sommes le 1er janvier.

Et je ne vous apprends toujours rien en vous disant que 

traditionnellement, ce jour-là, tout le monde

prend de bonneS résolutionS.

Sauf qu'il n'est jamais facile de s'y tenir pour ne pas dire impossible...

Alors cette année, pour bien entamer 2017,

Filante ne met pas la barre trop haut.

Elle nous propose de nous contenter d'une seule lettre...

et ce n'est déjà pas si mal.

B comme braguette

O comme orange

N comme nid d'ange

N comme Nani Iro

E comme enduit

...

R E S O L U T I O N

 Et moi, j'ai choisi le "i" de résolution.

"i" commme Indispensable, cette petite blouse déjà vue ici et tout de suite adoptée.

indis5

 Rien de plus à dire sur ce patron que je n'ai déjà dit la dernière fois. 

Je pourrais encore m'extasier sur ce modèle simple et raffiné mais je risquerais de vous ennuyer

alors je préfère m'abstenir et laisser "parler"les photos.

indis4

indis6

indis3

 

Cette Indispensable n'étant pas pour moi, elle est un peu plus étroite au niveau des épaules et très légèrement plus courte.

J'ai également allongé les manches 3/4 pour qu'elles arrivent aux poignets et je les ai resserrées au niveau de l'ourlet avec un élastique de 0,5cm de large.

indis

Indis1

 

La viscose vient de chez Mondial Tissu et pour le patron, vous pouvez toujours le trouver ici. click click.Indis2

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans-titre1

 

Très très bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parfaite!<br /> <br /> T'as encore réussi à trouver un superbe tissu chez MT! Mais comment tu fais?<br /> <br /> J'adore l'animation. C'est la classe à Dallas!
Répondre
C
Te va nickel, en effet!
Répondre
P
Moi je suis toujours aussi fan de ce modèle. Et cette viscose m'a tellement fait de l'œil!!! Mais non, je n'ai pas cédé!!! Bonne année Claire Marie!!!
Répondre
M
Très belle blouse!
Répondre
W
Très jolie blouse et belle association patron/tissu, encore plus belle que la première. Bravo! :-)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité