Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 mars 2017

Mars, le mois du vert

Qui dit "mars",

dit "St Patrick"

qui dit "St Patrick",

dit "vert".

Et ça tombe bien puisque le vert est à l'honneur

pour le nouveau défi de Filante

en ce 1er mars.

Ce mois-ci, vous l'aurez compris, nous devions rendre une copie aux couleurs du Saint Patron des Irlandais.

J'aime beaucoup le vert donc le thème du mois n'était pas un souci pour moi.

En revanche, ce qui l'a été un peu plus c'est ce "foutu" mois de février qui n'a que 28 jours cette année

et qui me fait perdre 2 voire même 3 jours précieux pour coudre le projet que j'avais prévu initialement.

Alors tant pis, j'ai mis de côté ma gabardine verte et mon patron du "fusain" pour coudre en 2 coups de cuillère à pot 

une Indispensable vue et revue par ici dans un plumetis "tropical" de chez Cousette.

IMG_2057J'ai coupé la carrure en 38 et le reste en 36 mais j'ai malgré tout l'impression d'être un peu étriquée au niveau du haut surtout côté bras droit...

sinon, pas de surprise pour cette si jolie blouse toujours aussi rapide à coudre et agréable à porter. 

J'aime toujours aussi son encolure dégagée et ses basques sur les côtés.

IMG_2058

 

 

IMG_2078

IMG_2079

 Et pour voir les copies des copines c'est par ici, du côté de Filante. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas très "Vert", mais là j'avoue c'est super sympa et ça sent bon les beaux jours.
Répondre
J
Elle est à tomber cette blouse ... dans l'herbe verte évidemment. Bisous
Répondre
P
on sent le printemps dans ton vestiaire... très jolie
Répondre
M
Très jolie dans ce vert!
Répondre
M
Super cette petite blouse avec un joli air de printemps !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité