Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
13 mars 2017

Sous les cerisiers en fleurs: #legangdescouturièresdispersées: la relève!

Aujourd'hui, pour le retour du Gang des couturières dispersées,

nous avons choisi une couture au nom très printanier et qui à lui seul est une invitation au voyage.

La blouse/robe SAKURA d'Ikatee.

Si vous connaissez cette très jolie marque de patrons, vous savez que sa créatrice ne fait que des patrons

pour bébés ou enfants de 3 à 12 ans;

donc à priori des tenues qui ne sont pas destinées aux membres du gang....

Nous sommes peut être jeunes dans nos têtes (mais oui, mais oui)

mais cela fait belle lurette que notre croissance est terminée 

et que nous ne nous habillons plus au rayon "enfant".

Mais les membres du gang ont des petits mannequins sous la main prêts à assurer la relève.

Et voici comment, toutes nos little miss ont accepté de prendre la pause pour se retrouver sous des cerisiers en fleurs...

sakura

Et c'est très sympa parce que nous avons toutes cousu des versions très différentes: des blouses, des robes,

des manches courtes, des manches longues,

des longueurs de robe aux genoux, aux mollets,

des couleurs froides, des couleurs chaudes...

IMG_0238

 

Miss F a choisi la version robe dans un lin légèrement enduit rose poudré, très délicat.

Elle pourra la porter avec un tee-shirt en-dessous pour le printemps normand ou bien à même la peau pendant l'été.

IMG_0243

 

Je l'ai faite depuis un moment cette Sakura mais je ne me souviens pas avoir rencontré de difficultés particulières.

Ca a été mon premier patron Ikatee testé et depuis il y a en eu quelques autres...

IMG_0246

IMG_0188

 

IMG_0242

 


IMG_0191

 

Et pour découvrir les merveilles des copines c'est par ici:

Mrs H,

Mrs C,

Mrs M,

Mrs J,

Mrs S,

Mrs V,

Mrs A,

Mrs L

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies dans ce jolie rose!
Répondre
T
Magnifique choix de couleur et d'ornement, cette dentelle est très délicate, bravo !
Répondre
L
wahoo déjà sur le montage, ce rose me paraissait sublime mais là, de plus près, elle est magnifique, avec la dentelle, cette robe est d'une délicatesse, j'adore !! PS : chut mais il m'arrive de m'habiller au rayon grands enfants ;) lol
Répondre
F
Quelle est jolie......trop belle!
Répondre
J
Alors moi aussi, cette couleur "rose poudrée" je l'adore. L'association avec la dentelle est très chic, bravo miss Claire-Marie. Et merci encore pour ton super montage. Bises
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité