Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
23 mars 2017

Le tish qui tourne et qui plaît!

 Tout a commencé quand Miss F a vu la cadeau homemade de Miss A (click click). et qu'elle s'est dit qu'elle aimerait bien avoir le même.

Mais maman Little n'aime pas coudre deux fois le même modèle.

Donc Miss F et maman Little ont passé un accord,

(avec la formation intensive que me fait suivre Miss F, je devrais envisager de postuler au sein de la cellule de négociation du GIGN ;) )

nous avons convenu que j'utiliserais les mêmes jerseys que pour Miss A (trouvés sur le stand d'Ikatee au CSF) mais que j'aurais quartiers libres (enfin presque....) pour le choix du patron.

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle n°21 du magazine Ottobre printemps 1/2014: le tee-shirt Owl Princess en taille 122.

IMG_2129

 Avec ce patron, je limitais les risques de décevoir Miss F...parce qu'il tourne!

Oui!, il tourne!

et cet argument est de taille, je peux vous l'assurer.

IMG_2138

 

Ce tee-shirt remplit tous les critères de Miss F.

Il est confortable comme un tee-shirt,

il "fait fille" parce qu'il tourne,

il ressemble au cadeau de Miss A puisque j'ai utilisé les mêmes jerseys,

et il va avec tous les leggings de Miss F (qu'elle porte d'ailleurs de plus en plus...)

IMG_2153

IMG_2151

Et maintenant place aux photos qui tournent!

IMG_2141

IMG_2146

IMG_2142

IMG_2145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canon et il a tout pour plaire effectivement!!!
Répondre
F
Imparable!
Répondre
C
parfait ce tish, j'adore les finitions de manche colorées c'est LE twist qu'il lui fallait, peut être deux vocations naissantes: une styliste et une négociatrice!
Répondre
C
Il'est superbe!!!
Répondre
E
Il a tout pour plaire ce tich et mlle F ne s y est pas trompee!! Je vois qu a LH on rentre aussi dans l ere jean / legging...!! Bises
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité