Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
27 mars 2017

le 27, c'est Pinterest

Le printemps est là depuis quelques jours,

les pendules ont avancé d'une heure hier,

et aujourd'hui, nous sommes le 27 mars.

Et le 27, c'est Pinterest!

Pour le défi du mois, j'ai utilisé des chutes de tissus pour coudre une pochette à barettes et élastiques pour Miss F.

L'inspiration est venue de cette épingle:

Capture d’écran 2017-03-27 à 08

 

et pour les dimensions, j'ai fait au petit bonheur la chance en fonction de mes chutes.

IMG_2227

IMG_2223

 

Pour la poche à élastiques, j'ai préféré le velcro aux pressions.

IMG_2224

IMG_2226

 

Et pour le système de fermeture de la pochette, j'ai cousu un élastique rond. C'est plus simple d'utilisation qu'un bouton ou qu'une pression.

IMG_2221 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette ta pochette , pleine de pep's !!!
Répondre
V
Très bonne idée, je vais m'empresser d'épingler à mon tour ton épingle!
Répondre
L
Très jolie cette pochette !! elle est bien pratique pour tout y ranger ;)
Répondre
P
jolie idée et tout est bien rangé...
Répondre
O
C'est génial l'élastique ! Et c'est chouette ces pois multicolores :)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité