Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 avril 2017

Défi Burda, me revoilà!

Pour le dernier défi Burda, celui du 1er mars, j'avais été très mauvaise élève avec ma copie blanche.

Mais pour celui du 1er avril (et ce n'est même pas un poisson),

j'ai rechaussé mes lunettes et affronté avec panache les planches Burda, 

pour me coudre un bien joli top en Liberty,

issu du Burda Avril 2016.

modèle 118 A ou B.

IMG_1803

 

A première vue, rien de très original dans ce débardeur mais j'aime beaucoup la forme et la taille de l'encolure. Ni trop échancré, ni trop près du cou, il est parfait. Et les bretelles sont suffisamment larges pour ne pas laisser entrevoir celles des sous-vêtements.

IMG_1805

IMG_1806 copie

 

Et le petit détail en plus, ce sont les pinces qui sont cousues apparentes sur le devant. Au lieu d'avoir le surplus du tissus sur l'envers, il se retrouve sur l'endroit.

Mon coupon de Liberty ne le met malheureusement pas en valeur et c'est bien dommage...du coup, j'ai essayé de l'accentuer en utilisant un fil doré.

IMG_1812

 

Sans titre-1

IMG_1813

 

Une petite couture rapide, relativement simple, qui rentre dans un coupon de 50cm de hauteur et donc à refaire dans un tissu uni cette fois-ci.

Et pour découvrir les merveilles des autres défieuses, c'est par ici: click, click.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir fait un gros plan sur la pince car je comprenais pas la façon de l'exécuter. Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil depuis l'année dernière et actuellement je me fais ce top dans un crêpe bleu marine (un reste de coupon) et si je le réussi bien j'en ferai certainement d'autres car c'est un intemporel.
Répondre
S
superbe ! j'adooore et je prends note du mag ! ;) merci
Répondre
T
Ce top est très jolie et j'aime beaucoup cet imprimé !
Répondre
C
j'ADORE!!! je suis archi fan de cet imprimé qui ne fait pas fleufleurs et ce patron lui rend vraiment justice, je vais foncer voir si j'ai acheté ce numéro! et quel beau soleil pour le mettre en valeur!
Répondre
S
Ces pinces sont d'une grande originalité, je trouve ça amusant ! En tout cas, ce petit haut est absolument ravissant !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité