Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
29 avril 2017

Mini-capsule: Hemlock Tee

Souvenez-vous...

En janvier dernier, je vous présentais ma mini capsule

 Fin février, je publiais les photos de ma robe Vogue

En mars, il n'y eut rien...

En avril, je me devais d'honorer mon contrat...

J'étais à deux doigts de vous dévoiler une jolie petite jupe noire en lin pour fêter les beaux jours, les gambettes à l'air, le printemps...

mais un tour de taille un peu étroit en a décidé autrement.

(La jupe a trouvé un mannequin bien plus fin du côté de chez Mrs L )

Un peu vexée tout de même, un peu feignante aussi de retailler le patron dans la taille du dessus,

je me suis rabattue sur le haut en jersey de ma capsule.

Le Hemlock Tee.

click click pour le patron.

Rien de très compliqué, de l'ultra simple même.

H

 

Le patron est en taille unique. J'ai donc dû pas mal raccourcir de tous les côtés (un peu trop d'ailleurs en hauteur... mais j'ai triché en faisant des ourlets roulottés.)

H1

 J'ai choisi un jersey gris que j'ai mixé à un jersey fin jaune fluo pour un peu plus de peps.

H2

H3

 J'aime beaucoup le côté casual de ce tee-shirt mais autant vous dire que Mr Little ne partage pas du tout mon avis...Ah la la, les hommes...

IMG_2497

H4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vois que tous les hommes se ressemblent ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tee shirt et bravo pour le fond de photo assorti.
Répondre
D
Pas facile de plaire à nos hommes. Le mien déteste ma Aime comme Magellan alors que moi je l'adore!
Répondre
L
ce jaune amène plein de peps !! il est fort joli ton tee shirt, loose juste ce qu'il faut, moi j'adore !!
Répondre
P
Les hommes sont nuls de toutes manières.... Il est très bien ton tish!!!!
Répondre
P
il est parfait ce tish, juste loose comme il faut pour être confort (ça leur parle ça le confort...), et puis le shooting en parfaite harmonie, j'adore
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité