Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
27 mai 2017

le 27, c'est Pinterest

 Et le 27,

c'est...Pinterest!

113949533_o

 

Le mois dernier, pour le défi "pinteristique", j'ai été très mauvaise élève en ne publiant rien.

Ce mois-ci, je me devais de rendre une copie

et c'est cette épingle qui m'a inspirée:

un sac de piscine en coton enduit.

click click

Capture d’écran 2017-05-23 à 20

 Jusqu'à présent, j'utilisais un sac à dos ultra ultra basique et qui en plus appartenait à mon Mr R.

J'aime pourtant beaucoup coudre des accessoires mais voilà, ils ne sont jamais pour moi....

Ce défi Pinterest m'aura donc permis de remédier à cette carence et d'avoir un sac tout neuf pour la piscine du vendredi.

IMG_2873

J'ai utilisé un coton enduit de chez France Duvall Stella (dans mon stock depuis un sacré bout de temps). C'est un joli tissu mais je trouve qu'il est un peu mou par rapport à d'autres enduits que j'ai pu utiliser jusqu'à présent. Cela se ressent sur la tenue de mon sac.

IMG_2877

 

IMG_2875

IMG_2874

IMG_2882

 

J'ai utilisé une sangle en coton rose poudré que j'ai faite réglable d'après le tuto de Sacotin.

IMG_2884

 

J'ai ajouté une poche zippée sur le rabat du sac pour y ranger ma carte de piscine et mon jeton de casier

 

IMG_2888

 

Et comme il me restait un morceau de sangle et du tissu de doublure, j'ai cousu un second petit sac basique en lin enduit pour y glisser le peigne, le gel douche....

IMG_2889

 

Et maintenant, hop, dans l'eau!

Mais avant, allez faire un p'tit tour par ici pour voir les merveilles des autres épingleuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La classe jusque dans les vestiaires! J'aime beaucoup la forme, et j'en ferais bien un aussi, mais dans un tissu "normal" (je ne vais guère à la piscine!). Bravo pour le choix des couleurs, très douces.
Répondre
J
Parée pour plonger! N'oublie pas d'y glisser ton tapis de piscine ... Bisous
Répondre
J
IL est parfait!!<br /> <br /> Mais il me semble qu'il manque un petit tapis de piscine pour tes pieds délicats!
Répondre
S
Rolala, j'adooore! Il est magnifique!!
Répondre
N
Il est super ton sac de piscine ! Et ça va être carrément plus la classe que le vieux sac à dos.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité