Depuis la rentrée des classes, Miss F a une vie mondaine digne de celle de la princesse Kate. Elle est invitée à droite à gauche pour des birthday's Parties et bien entendu, elle n'arrive jamais les mains vides. 

Depuis quelques temps, les présents sont souvent homemade. C'est un bon moyen d'éviter les cadeaux en double. Mais le risque de tomber à côté subsiste...alors, je prends toujours mes précautions en sondant les goûts de ma prochaine victime.

Pour le dernier anniversaire, celui de Miss Z, j'ai choisi le modèle Happy Rainy Day (Ottobre, Automne 4/2017, modèle 8 en T.122). Une robe en molleton, avec des petites poches de chaque côté. La Miss aime le bleu et les motifs. Ce molleton dans mon stock depuis 3 ans l'attendait!

IMG_4594

 

J'ai coupé les poches dans 2 jerseys différents pour plus de fantaisie et ajouté un petit ruban étoilé rose sur le côté de l'une d'entre elles.

IMG_4609

 

Avec les chutes, j'ai confectionné un col moelleux et bien chaud pour les premiers froids.

J'ai assemblé mes petits bouts de jersey et doublé le col de "tout doux" rose pétard. Miss Z a adoré! et même avec les plus de 20°C que nous avons eus récemment, elle a voulu le porter. C'est bon signe!

IMG_4613

 

Porté sur ma little miss sous le soleil accablant de LH, voilà à quoi ressemble l'ensemble.

IMG_4621

IMG_4622

 

IMG_4623

IMG_4624

IMG_4627

IMG_4629