Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
15 septembre 2017

défi recyclage en robe salopette

Et nous voici déjà le 15 septembre, date à laquelle Mrs J nous avait donné rendez-vous pour rendre nos copies du défi recyclage.

Je suis partie d'une robe en molleton bleu marine.

Très confortable et pourtant très peu portée.

Sa forme était peu flatteuse et sa couleur ne seyait point à mon teint blafard hivernal...

Je n'ai donc eu aucun regret à la démonter et à la transformer en une robe salopette pour Miss Little.

Sans titre-1

Toute simple elle aussi, mais pourtant bien plus jolie.

Quelques touches de rose, 2 bretelles avec pression, une découpe casual et le tour était joué.

Miss Little a une nouvelle robe dans sa penderie qui est arrivée à point nommé avec la chute des températures.

IMG_4402

 

 

IMG_4403

 

Miss Little pensait qu'elle pourrait la porter sans tee-shirt en-dessous!

Je veux bien être une maman "cool" mais il y a tout de même des règles de bienséance à respecter si je veux éviter la convocation dans le bureau de la directrice.

Donc, vous l'aurez compris, le port du tee-shirt est obligatoire.

MC dans un premier temps...

IMG_4386

...même si je pense que très rapidement les ML vont s'imposer d'elles mêmes.

 

IMG_4391

 

Miss Little est archi fan de sa nouvelle robe. Elle m'en a même commandé une seconde.

IMG_4392

 

Le patron: Robe N°23 Minnie T.122 Ottobre Printemps 1/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Transformation très réussie!
Répondre
P
très chouette, parfait pour l'automne qui arrive
Répondre
P
Je suis complètement à la masse avec les abréviations..... (enfin surtout complètement à la masse tout court....). Tu m'expliques MC et ML?<br /> <br /> Sinon j'adore ce modèle de robe salopette!!!! Mais ma petite Alice refuse d'appeler ça une robe.... Donc refuse de mettre ce genre de modèle... Elle me désespère!!!!!
Répondre
N
J’aime beaucoup cette robe ! Je comprends que ta fille l’adore.
Répondre
C
magnifique! vous vous êtes toutes surpassées ce mois ci! elle est parfaite et cet été avec un top à volants :-)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité