Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
2 octobre 2017

bon anniversaire Mrs C

La semaine dernière, Mrs C, membre imminente éminent du gang des couturières dispersées, a soufflé ses bougies.

Cette année, aucun envoi massif par la Poste,

aucun risque d'obstruer la boîte aux lettres de la famille F...

aucun retard de livraison,

puisque cette année, c'est toutes ensemble que nous avons fêté cet anniversaire, 

chargées de nos petits présents. 

Aucun mot d'ordre pour le cadeau., c'était freestyle pour tout le monde.

Encore une fois, j'ai cousu un accessoire. Je ne suis décidément pas une grande aventurière.

Mais cette fois-ci, j'en ai fait un pour les grands froids.

(logique me direz-vous de l'offrir à l'une des membres qui habite dans le Sud...j'aurais peut être dû garder mon idée pour celles qui habitent dans l'Est.)

Ce sac a de longs poils et des petites anses en cuir pour le porter à la main ou au poignet.

IMG_4585

 

C'est un sac à la forme toute bête. Toule l'originalité tient dans le choix du "tissu."

Ma little miss était quelque peu inquiète à l'idée que ce soit de la vraie fourrure mais elle a été vite rassurée à ce sujet là. Je ne suis tout de même pas allée tuer la bête avant de la dépecer et la tanner. J'ai juste passé une commande il y a bien longtemps sur Ma petite mercerie. Un seul petit click et hop, j'avais ma fourrure dans ma boîte aux lettres.

IMG_4588

 

Rien de compliquer dans la réalisation de ce sac si ce n'est de coudre de la fourrure et d'être recouverte de poils une fois le dernier fil rentré.

IMG_4642

J'ai aussi rencontré de légers soucis à la pose des anses puisque je n'avais pas pris la peine de marquer leur emplacement au préalable mais avec tous ces longs poils, l'absence de symétrie passe inaperçue.

IMG_4641

 

 

 

 

Bon anniversaire Mrs C!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent ! J'adore!
Répondre
E
Il a fait 2 envieuses a la maison mais j ai posé un veto dessus, personne ne touche a mon joli sac poilu !! Merci encore vous m avez trop gatee !! Bises
Répondre
L
Je adore les sacs en fausse fourrure. J en ai déjà fait. Succès garanti
Répondre
C
Excellent, je ne suis pas sur d'assumer mais il te va très bien...
Répondre
P
Tu me donneras la définition du "membre imminent" ça m'intéresse....<br /> <br /> Sinon je trouve que tu as éminemment réussi ton cadeau poilu que je trouve hyper fashion!!!!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité