Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
15 novembre 2017

défi recyclage

Habituellement, je rédige mes articles bimestriels de "recyclage" la veille de leur publication.

Mais cette fois-ci, je suis hyper bien organisée, hyper en avance puisque nous sommes à la veille de l'automne 

et me voilà déjà, les doigts pianotant sur le clavier de mon ordinateur, prête à vous présenter le recyclage de novembre. 

Une robe pour la garde-robe automnale et hivernale de Miss F,

une robe en jersey marinière qui brille,

une robe, une fois de plus, ultra confortable et pratique à vivre,

mais une robe à la touche girly.

IMG_4458

 Je suis partie de ce tee-shirt très peu porté

Capture d’écran 2017-09-20 à 20 

de face, il avait un look plutôt sympa mais de dos, il me faisait des épaules de nageuse Est allemande. 

Vexée de gâcher mon beau jersey doré et écru acheté avec les copines au Salon Loisirs et création, j'ai démonté mon tee-shirt pour en faire une robe pour Miss F.

IMG_4461

 

Le dos s'est retouvé devant et le devant étoilé derrière.  

IMG_4469

Par manque de tissu, j'ai coupé 2 morceaux de jersey charcoal dans un gilet cousu il y a plusieurs mois mais jamais photographié tellement il était importable et du coup immontrable...

IMG_4463

 Le patron est issu d'un magazine Ottobre. C'est un tee-shirt auquel j'ai ajouté 2 volants dans le bas pour en faire une robe.

IMG_4464

 Quelques petites étoiles en flex parsemées par-ci par là et Miss F avait une nouvelle robe pour fêter avec les copains ses 7 bougies.

IMG_4465

 

IMG_4470

 

Et pour découvrir les p'tites merveilles des copines, allez faire un tour chez Mrs J, elle vous guidera.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adooore cette robe !
Répondre
E
je suis certaine qu'elle est portée et reportée car elle a beaucoup d'atouts cette jolie robe (en plus d'être issue d'un vêtement de môman !!)<br /> <br /> bises
Répondre
F
Trop jolie!!!
Répondre
H
Moi, je l'aimais bien ce tee-shirt, mais je dois dire que le recyclage est vraiment chouette.
Répondre
C
oh on voit que tu as fait une heureuse !!! doré, des étoiles...que demander de plus ?
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité