Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
25 décembre 2017

Tous en caleçons!

 Cette année, devant les petits souliers des "grands" hommes de la famille Little,

il y avait une pile de caleçons.

IMG_5436

IMG_5432

J'en avais cousus il y a 2-3 ans pour mon gentil beau-frère, Mr F, qui les avait trouvés bien confortables.

Conquis, il me faisait de temps en temps un appel du pied pour étoffer un peu sa modeste collection.

J'ai donc profité du Noël 2017 pour me métamorphoser en petit lutin et coudre de nouveaux caleçons pour Mr F...

IMG_5443 on ne m'a plus arrêtée et j'en ai cousu quelques-uns de plus pour mon cher papa et mon Mr Little.

IMG_5438

IMG_5444

IMG_5445

IMG_5433

 

Le patron provient du livre Couture Casual Wear Homme de C.Beneytout.

Tous ces caleçons sont taillés en M. Je n'ai fait aucune modification si ce n'est  la longueur des cuisses pour Mr Little.

Et joyeux NOËL!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont vraiment jolis <br /> <br /> tu les as confectionnés en coton et non pas en jersey ?
Répondre
P
Très très chouette collection de Noël. Le choix des tissus est top. <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année très riche en bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes
Répondre
J
Excellente cette collection!<br /> <br /> Tu es un sacré petit lutin de Noël!
Répondre
D
Excellent ! Ils sont sympas !
Répondre
D
Excellent ! Ils sont sympas !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité