Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
30 décembre 2017

et même les super mamies ont besoin de faire dodo...

On continue dans les costumes de super-héros pour la nuit.

Aujourd'hui, c'est Super Mamy Little qui est à l'honneur. 

Je suis partie de le chemise Hedwige de chez RDC.

Je l'ai allongée dans le dos et ajouté une partie basse sur le devant comme sur la robe Helmi 

mais j'aurais peut être mieux fait de prolonger la patte de boutonnage jusqu'en bas...

IMG_5228 copie

 

De mémoire, je l'ai coupée en 36.

IMG_5237

IMG_5240

 

Pour un peu plus d'originalité, j'ai doublé le nombre de boutonnières...mais je les ai cousues dans le mauvais sens!!! La gourde!

IMG_5280Elles sont à l'horizontale au lieu d'être à la verticale.

IMG_5242 copie

IMG_5247

IMG_5245

 

Une petite touche de Liberty par-ci, par-là....

+ un coupon de coton trouvé chez Toto à Toulouse. Acheté en 3m pour une dizaine d'euros, vous le reverrez par ici très rapidement...

 

IMG_5248

 

IMG_5281

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super super super jolie, cela me donnerait envie de porter des chemises de nuit. Les doublures col/poignets en Liberty sont ravissantes ainsi que les boutonnières. Tu as dû te régaler à coudre cette merveille. Bravo, j'adore!
Répondre
P
super jolie cette helmi de nuit, bravo pour tous les petits détails qui la rendent si féminine
Répondre
E
Très joli, bravo !
Répondre
C
Elle est ravissante et les finitions sont parfaites. Bravo!
Répondre
A
Très classe cette chemise de nuit ! Et j'aime bien aussi mettre les boutons par 2.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité