Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
28 février 2018

Un petit goût de cannelle

 Vous me dites "cannelle" et me voilà transportée à des milliers de kilomètres,

dans un petit coin du Kerala ou du Sri Lanka,

Des odeurs épicées chatouillent mes narines,

des couleurs chatoyantes virevoltent derrière mes yeux clos,

les bruits toujours incessants et parfois même étourdissants bourdonnent à mes oreilles...

les souvenirs affluent sans prévenir, avec une petite pointe de nostalgie.

Et c'est tellement réconfortant de pouvoir puiser, régulièrement, dans ce si bel album photos qu'est notre vie.

C'est comme s'envelopper, le temps d'une pause, dans une couverture bien douillette et se laisser aller à la rêverie...

ou alors enfiler son nouveau gilet "Cannelle" en bonne compagnie!

cannelle

 

Une fois encore, ce sont les copines du gang qui m'ont motivée pour cette cousette ultra facile et rapide à réaliser.

IMG_5778

Ma version est simplissime au possible dans un matelassé qui se suffit à lui-même.

Acheté lors du salon loisirs et créations en novembre 2016 avec les copines du gang, sur le stand de Super bison

 

IMG_5777

IMG_5776

 

J'ai ajouté des poches plaquées (parce qu'un gilet long sans poche n'est pas un gilet) et un galon pour une pointe de fantaisie.

IMG_5780

 

Et pour la touche piquante, j'arbore fièrement la broche cactus offerte par Mrs M pour mon anniversaire. Miss F a bien essayé de me la chaparder mais elle restera mienne!

IMG_5781

 

Et pour les copies des copines, c'est par ici:

Mrs C, Mrs M, Mrs J, Mrs A, Mrs H et Mrs V.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette, je comprends qu'elle ait essayé de te le chaparder !
Répondre
H
Il est très beau ce canelle et ton tissu est superbe. J'aime beaucoup l'ajout des poches.
Répondre
J
Superbe!!<br /> <br /> J'avais hésité à acheter cette merveille au CSF et j'étais reparti sans au final. Qu'est ce que je regrette! Impossible de l'acheter sur le net. Rupture de stock.
Répondre
J
Ou la la ce matelassé que je ne connaissais pas! Une tuerie! Un bonheur ton post, une bien jolie prose qui nous transporte dans ton si bel univers. Bravo Claire Marie. Je t’embfasse.
Répondre
L
Très chouette version, tout en douceur et toute douillette.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité